4. Expéditions et retours

4.1. Expéditions

Les frais de port sont à la charge de l'acheteur. Les frais de port sont variables en fonction du poids des articles et de la destination. Les frais de port peuvent être connus à tout moment à partir du panier avant de procéder à l'achat.

Sur www.decuevastoys.com nous avons des articles dont les délais de livraison ne correspondent pas aux conditions générales, mais pour ces articles les délais de livraison seront correctement spécifiés dans votre dossier.

Frais d'expédition France
Les frais de livraison pour la France sont gratuits.

4.2. Délais de livraison

Le délai de livraison pour les envois depuis la France est de 48/96 heures les jours ouvrables pour les produits en stock une fois le paiement confirmé, ou dans le cas de commandes en virement après confirmation.

4.3. Retour. Droit de rétractation.

L'exercice du droit de rétractation ne sera soumis à aucune formalité, il suffit qu'il soit accrédité de quelque manière admise par la loi. Dans tous les cas, il sera considéré comme valablement exercé par l'envoi du document de rétractation ou par le retour des produits reçus.

L'acheteur dispose de 14 jours calendaires pour retourner le produit à compter de la date de réception sans limiter son utilisation (pour autant qu'il ne dépasse pas la simple vérification de son bon état et de son fonctionnement), tant qu'il est en parfait état de conservation pour la vente tant du contenu que de l'emballage (produit et accessoires). En cas de retour du produit sans l'emballage d'origine ou avec des dommages, le bien subira une dépréciation. En cas de réception du produit et constatant que le contenant présente des bosses, des bris ou des bosses, cela doit être indiqué sur le bon de livraison du transporteur. S'il est constaté que le conteneur présente l'une de ces situations, l'acheteur doit refuser l'envoi en indiquant la raison sur le bon de livraison du transporteur.

Comme indiqué dans la rubrique expédition, dans le cas d'un retour / retrait, le montant total de l'achat sera remboursé, c'est-à-dire le prix du produit majoré des frais d'expédition de la livraison, dans le S'il y en avait, l'acheteur étant celui qui supporte les frais d'expédition du retour / retrait. L'acheteur doit envoyer le produit en port payé, car le vendeur rejettera tout frais de port dû. Les articles retournés doivent être envoyés parfaitement emballés.

Si l'acheteur allègue l'existence d'un défaut d'origine dans le produit, et qu'il est renvoyé au vendeur pour son expertise ou sa réparation, l'acheteur paiera les frais d'expédition et de retour qui peuvent être générés si le produit s'avère correct.

Pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé, les retours de vêtements ou d'objets ou d'accessoires à usage personnel ne seront pas acceptés une fois qu'ils auront été descellés après la livraison.

Pour des raisons liées à la protection des droits d'auteur, les retours de produits ou accessoires non scellés pouvant être copiés ou photocopiés, tels que CD, DVD, jeux vidéo, etc., ne seront pas acceptés. En cas de défaut du produit , et après vérification, vous recevrez un autre produit égal à celui retourné.

Tout retour ne sera valable tant que le vendeur n'aura pas vérifié que le produit, les accessoires ou l'emballage n'ont pas été manipulés de mauvaise foi pour apparaître comme une situation de retour acceptable, ou que le dommage n'a pas été la cause d'une mauvaise utilisation par l'acheteur. Dans le cas où tout serait satisfait, le solde en faveur de l'acheteur sera appliqué, le délai d'attente n'excédant pas 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle nous avons été informés de la décision de rétractation.

Pour tout retour après acceptation de l'envoi, il est indispensable de contacter le vendeur au préalable pour recevoir les instructions d'expédition. Pour ce faire, vous pouvez envoyer un message via notre formulaire de contact en indiquant le numéro de votre commande dans l'objet, ou en appelant notre numéro de service client: 965 55 07 39, de 9h00 à 17h00. du lundi au vendredi.

Envíos Gratis

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Vers où réalisons-nous les envois ?

Nous réalisons les envois de commande vers la France, l' Espagne, l' Italie, le Portugal, la Belgique et vers le Luxembourg.

Et si je ne suis-je pas à la maison quand le transporteur passe ?

Vous pourrez toujours choisir une direction de livraison différente de celle de votre domicile (Exemple: sur votre lieu de travail) et ce s'il est plus facile de vous localiser dans la journée. Pone de votre domicile y es sur le le le lieu choisi pour la livraison. Pone dans le cas échéant y es dans le cas contraire

Vous pouvez aussi noter dans le champ observations de la commande n'importe quelle donnée qui nous faciliterait la livraison.

Essayez de préférence de nous laisser un numéro de portable pour vous localiser au cas où vous n'êtes pas sur le lieu de votre domicile. Le cas échéant, le livreur vous laissera une note de son passage si.